Développement maîtrisé pour Azur Trucks Froid !

Le 11/11/2020

En novembre 2015, Azur Trucks créait son métier dédié aux véhicules frigorifiques : Azur Trucks Froid, via l’acquisition de Froid Routier Côte d’Azur à Saint-Laurent-du-Var. Cinq années plus tard, la famille Azur Trucks Froid ne cesse de grandir et se permet même une entorse à la règle en dépassant les frontières de la région PACA.

Effectivement, depuis le 1er Novembre 2020, les agences Carrier de Aix-en-Provence, Gémenos et Lyon Corbas ont officiellement rejoint la famille Azur Trucks – Groupe Ippolito. C’est au travers d’un passage symbolique de relais en présence de membres de la direction Carrier Transicold France : Franck Chiffre (Dir. Réseaux Agréés) & Sébastien Pholoppe (Dir. Réseaux Intégrés) que cette succession s’est officialisée en ce début du mois de novembre.

Ces nouvelles acquisitions permettent à Azur Trucks Froid d’atteindre sa taille critique, nécessaire au développement de ses activités liées au transport de produits alimentaires ou encore pharmaceutiques. De plus, ce développement permet alors à Azur Trucks de devenir le premier réseau agréé Carrier Transicold en France avec 5 sites dédiés et déjà 3 points mobiles sur l’ensemble de la région PACA et ses alentours.

Les équipes elles aussi se retrouvent renforcées, passant de 15 collaborateurs dédiés à une cinquantaine en cette fin d’année 2020 ! Le prochain objectif du Groupe : continuer d’étoffer les équipes d’experts pour arriver à un effectif total de 80 personnes dans les prochains mois, par le biais du recrutement ou de nouvelles acquisitions si les opportunités venaient à se présenter…

 

Les Équipes Azur Trucks souhaitent la Bienvenue aux nouveaux collaborateurs !

À voir également